News : Ferrari FXX Black edition

Publié le par Nicauto

Disponible depuis peu dans les magasins la magnifique Ferrari FXX Black edition.
Pas d'autres changements à noter, juste l'apparition d'une bande verte blanche et rouge le long de la voiture et sur l'extreminté de l'aileron.

Je vous laisse admirer...


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
effectivement, elle est superbe ! encore une qui me ferais mal d'abimer en roulant avec !!!
Répondre
L
d'accord merci pour cette reponse trés rapide
Répondre
N
<br /> <br /> Derien ! A votre service M'sieur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
peux-tu me dire quel est le chassis ( MA-010 ? )
Répondre
N
<br /> Non ! Adaptable uniquement sur MR02 MM !<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />
S
Cet Enzo cet la plus belle vraiment, j'ai deus Enzo, une jeune et une rouge en plus de mes deux MR 01, toute mes voitures sont  équiper des options en aluminium de A a Z importer de chine. Je vu dans un site une carrocerie de GT ONE BENTLEY, magnifique, a plus ... 
Répondre
N
<br /> Oui, j'adore aussi ! Elle est superbe !<br /> Moi jai un Enzo blanche !<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />